Maison des Jeunes de Cour-Cheverny

La Maison des Jeunes de Cour-Cheverny est installée maintenant au 8 ruelle Augustin Thierry, dans de nouveaux locaux plus vastes.

Elle accueille les jeunes à partir de la 6e jusqu’à 18 ans. Une adhésion annuelle est nécessaire afin de participer aux activités et séjours mis en place (16 € par an pour les Courchois et Chevernois et 21 € pour les jeunes hors commune). 
La MDJ est ouverte le samedi en période scolaire de 14 h à 18 h et pendant les vacances scolaires (sauf Noël et août). Un accueil à la journée est proposé durant le mois de juillet. Des sorties, activités et projets sont mis en place tout au long de l’année. 

Durant les vacances d’hiver, la MDJ ouvrira ses portes du 11 au 22 février. Lors de ce séjour, les jeunes auront la possibilité de participer à un stage de formation aux premiers secours (PSC1) grâce à l’Association des Sauveteurs Secouristes de Sologne. D’autres activités et sorties seront mises en place : Laser Game, atelier bricolage, Escape Game, Patinoire, jeux sportifs, etc. 
Si vous êtes concerné, n’hésitez pas à venir rencontrer Djab Laoubi, coordinateur enfance jeunesse et responsable de la MDJ.

Contact : Djad Laoubi au 06 89 98 81 68 ou mdj.ccheverny@orange.fr
Site internet de la mairie de Cour-Cheverny : www.cour-cheverny.com 

La Grenouille n°42 - Janvier 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.