Epicerie VIVAL à Cour-Cheverny

Cour-Cheverny : l'épicerie VIVAL change de propriétaire

Pascal et Véronique Guertin, arrivés à Cour-Cheverny en 2005, prennent leur retraite. Nathalie Moulin va leur succéder à partir du 17 octobre, date à laquelle la boutique Vival réouvrira après quelques travaux. Nathalie Moulin est chevernoise et a déjà trente ans d'expérience de la vente dans divers commerces. Elle poursuivra dans la lignée de ses prédécesseurs et notamment la vente de produits locaux de terroir, dont certains « bio ». 
Pascal Guertin, Véronique Guertin, et Nathalie Moulin

Votre magasin de proximité 
Le choix est d'offrir tous les services d’un magasin de proximité, à savoir : des produits authentiques et, notamment, pour les produits biologiques, outre l'épicerie, un large éventail de fruits, légumes et produits laitiers frais (avec un approvisionnement quotidien) fournis par des producteurs locaux. 

Nouveauté : le magasin disposera d'un distributeur de céréales bio. 

Pascal et Véronique Guertin ne cachent pas leur nostalgie en quittant leur magasin. Ils remercient leurs clients pour leur fidélité et n'oublieront pas les belles rencontres faites pendant ces 13 années. Nathalie Moulin, elle, est prête à vous accueillir, alors n'hésitez pas à franchir la porte du magasin. 

EURL Natal 41 - Magasin Vival 
68, rue Nationale 41700 Cour-Cheverny 
Tél. 02 54 79 97 01

La Grenouille n°41 - Octobre 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.