CANIDEAL 41 : un coach canin pour bien vivre ensemble

Aurélie Philippon est une jeune femme qui s’est installée depuis quelques mois avec sa famille et ses chiens dans une propriété située à Cour-Cheverny, sur la route de Romorantin, au lieudit « Le Grand Ébat. » Sa profession : coach canin. 

Aurélie Philippon
Les prestations proposées : 
• conseils en éducation canine ; 
• promenades éducatives ; 
• découverte : agility, clicker, tricks... ; 
• formation contre les risques de morsures. 

Parce qu’en ces périodes de fêtes vous avez adopté un chiot ; parce que cet acte n’est pas anodin et que vous avez accueilli un individu sensible, avec son caractère et des besoins spécifiques ; parce que votre chien, déjà dans votre foyer depuis un certain temps, n’adopte pas un comportement facile à vivre, ou vous souhaitez renforcer le lien qui vous unit : contactez Aurélie qui pourra vous conseiller et vous accompagner pour comprendre les chiens et mieux vivre avec eux, par des méthodes positives et amicales. 

Canidéal vous propose des cours individuels ou collectifs, chez vous, en parc, en forêt ou sur son propre terrain clos et équipé. Aurélie peut s’occuper de votre chien à domicile si vous partez en week-end ou en vacances. Et, si vous le souhaitez, elle peut aussi mettre en place des dispositifs contre les morsures auprès de jeunes enfants au sein de votre école, commune, association, famille... 


Contact : Aurélie Philippon - 123, route de Romorantin - 41700 Cour-Cheverny 
Tél. 06 50 08 27 42 
Facebook : @canideal41 
Site : aureliephilippon82.wixsite.com/canideal41   

La Grenouille n°38 – Janvier 2018